La hijama

La hijama charya :

Médecine prophétique

Cette technique de soin  ancestrale oubliait au profit de la médecine moderne, connais aujourd'hui un nouvel essort, par la VOLONTE D'ALLAH.

ALHAMDOULILAH.
 

La hijama :

Remèdes contre tous les maux

Beaucoup de personnes ne connaissent pas les nombreux bienfaits de la hijama, qui guerrit avec la permission d' ALLAH d'innombrables maladies par exemple : les migraines, l'acné, les sciatiques, cervicalgie, entorse, les problèmes Digestives : constipation, hemorroïdes, les problèmes Hormonaux : fertilité, règles irrégulières,..

Hadith et Hijama


« S'il y a dans les remèdes avec les remèdes avec lesquels vous vous traitez une chose qui trouve la maladie ou cherche la maladie, c'est bien dans la hijama. »

Le prophète Mohamed (sws) a dit :
"Les meilleurs traitements de maladies que vous pouvez utiliser sont les verres a ventouses et l encens indien"
(hadith Boukhari 1967).


La Hijama et le Salaire :

Shaykh Ibn Uthaymîn dit à ce propos :

En interdisant le salaire du praticien, cela pourrait même contribuer à l'abandon de cette pratique?"

Oui, cela priverait les musulmans d'un bienfait qui est l'accès à la hijama.
En effet, si nous disons à un praticien qui a loué un local, acquis divers instruments pour la hijama et qui consacre une grande partie de son temps à la pratiquer sur les gens : « Prends garde à prendre une rétribution auprès d'eux car cela est illicite », que fera-t-il ? Il dira : « J'arrête (de pratiquer la hijama).


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer